Actualité

Capture d’écran 2019-05-31 à 11.30.55

Salaberry-de-Valleyfield, le 31 mai 2019. — L’organisation des Régates de Valleyfield est fière d’annoncer officiellement la place importante que tiendra le

Club CampiAgile dans le succès de la 81e édition qui aura lieu les 5-6-11-12-13 et 14 juillet 2019.

Campiagile est un organisme à but non lucratif de la ville de Salaberry-de-Valleyfield et nous sommes fiers de nous associer à cet organisme qui prône l’exercice physique des jeunes et des moins jeunes.

Le club fera bouger les festivaliers avec sa célèbre Gym-Mobile, dynamisera la foule avec du Cheerleading à couper le souffle, tant par des démonstrations spontanées sur le site que sur scène, qu’avant les spectacles du soir.

Dans la zone famille Campiagile, situé dans le terrain de tennis du parc Delpha-Sauvé, vous y retrouverez un parcours dédié aux enfants ainsi que des jeux gonflables et plusieurs autres activités. À l’extérieur de cette zone, même les adultes pourront se divertir grâce au parcours du style Ninja Warrior. Les temps seront calculés et des prix seront remis aux gagnants!

Dans le cadre des soirées-spectacles SAQ, des gymnastes et des cheerleaders monteront sur la scène Loto-Québec, avant et entre les prestations des artistes invités, les 11-12 et 13 juillet. Les jeunes de CampiAgile/Sparks lanceront des cadeaux à la foule, danseront et feront des acrobaties incroyables.

Partager

Retour à l'actualité