Actualité

Capture d’écran 2019-05-16 à 11.36.40

Salaberry-de-Valleyfield, le 15 mai 2019 / L’organisation des Régates de Valleyfield est fière de proposer à sa clientèle une expérience culinaire incomparable, en compagnie du réputé chef Danny St-Pierre, lors de sa soirée sous la Tente Univesta, le vendredi 12 juillet prochain.

En effet, le Comité des Régates et « Bernard et Fils Traiteur » se sont assurés les services de celui qui domine le milieu de la gastronomie québécoise depuis plusieurs années, dans l’élaboration du menu spécial de cette soirée, à l’enseigne des produits de notre terroir. De plus, Danny St-Pierre a assuré les membres du Comité organisateur de sa présence sur place le 12 juillet, afin de présenter les plats proposés et de s’entretenir avec les convives présents lors de ce souper.

Celui qui était chef-propriétaire du Restaurant Auguste à Sherbrooke, se prépare actuellement au lancement de son nouveau-né de la restauration, le Restaurant CAPSA, qui aura pignon sur rue au BOXOTEL, 175 rue Ontario est, à Montréal.

Il est à noter que les billets pour cette soirée sous la Tente Univesta s’envolent rapidement, mais quelques tables sont encore disponibles.

Pour réservations, SVP communiquer avec Jean-Claude Campeau au 450 371-6144 (poste 228) ou 450 374-1496 (cellulaire).

 

Partager

Retour à l'actualité