Actualité

camping-regates-2020

Le conseil d’administration des Régates de Valleyfield a annoncé le départ de son directeur général, monsieur Michel Poirier, le 26 mai. Compte tenu de l’annulation de l’édition 2020, l’organisation ne nommera pas de remplaçant intérimaire. Cependant, l’embauche d’une nouvelle direction générale se fera au cours de la période estivale.

Didier-Bernard Séguin, président du CA, et l’ensemble des membres tiennent à remercier M. Poirier pour ses nombreuses années de service, dont plus de 15 ans à la barre des Régates de Valleyfield.

« Cet arrêt forcé en raison de la pandémie nous a fait réfléchir sur la direction que nous souhaitons prendre pour les années à venir, et cela s’ancre dans une réorganisation de notre équipe », a expliqué le président.

Le vent de changement est d’ailleurs entamé depuis quelque temps déjà, alors que de nouveaux membres se sont greffés au conseil d’administration. Ghislain Vincent, Guillaume Séguin, Lysanne Léger, Stéphane Brault et Vanessa Benoit s’ajoutent ainsi au CA, où siègent également Didier-Bernard Séguin, Denis Gervais, Janick Tétreault-Moïse, Frédéric Vincent, Gaston Morand, Patrick Haworth, Lyne Lefebvre, Patrick Rancourt et René Monette.

Prochaine édition en préparation

Rappelons que pour la santé et la sécurité des équipes de courses, des artistes, des partenaires et festivaliers, ainsi que des bénévoles et employés, l’édition 2020 des Régates de Valleyfield ainsi que l’ensemble des courses du circuit HRL ont été annulés le 11 avril dernier.

Depuis l’annonce, l’équipe a déjà entamé la préparation de l’événement de l’an prochain, qui se déroulera du 16 au 18 juillet 2021.

Partager

Retour à l'actualité