Actualité

Composition1

Des nouvelles de la 81e édition des Régates de Valleyfield

Salaberry-de-Valleyfield, le 7 décembre 2018. — L’organisation des Régates de Valleyfield est fière d’annoncer une grande nouveauté pour l’édition 2019, qui aura lieu les 5, 6, 11, 12, 13 et 14 juillet prochains.

Premier weekend gratuit 

Le conseil d’administration des Régates de Valleyfield désire offrir gratuitement la première fin de semaine des festivités entourant la 81e édition, soit les 5 et 6 juillet prochains. « Nous voulons permettre à l’ensemble de la population de profiter des spectacles de qualité à travers notre événement d’envergure », a indiqué Michel Poirier, directeur général.

Nouveau prix du forfait courses et spectacles

En lien avec la gratuité du premier weekend, les Régates de Valleyfield annoncent une réduction du prix quant au forfait courses et spectacles. Dès maintenant, vous pouvez vous procurer votre forfait au prix de 59.99$ en promotion jusqu’au 24 juin.

Les certificats-cadeaux sont en vente à la Maison des Régates (395 rue Victoria, Salaberry-de-Valleyfield). Veuillez noter que la vente en ligne débutera seulement en avril.

Dévoilement des têtes d’affiche lors des soirées-spectacles SAQ de l’édition 2019

C’est sur la scène Loto-Québec que performera The Britishow, le samedi 6 juillet 2019. Ce spectacle d’inspiration britannique, mettant en vedette quatre bêtes de scène, Yvan Pedneault, Renée Wilkin, Pascal Dufour et Jérôme Couture et/ou Philippe Berghella (en alternance), vous en mettra plein la vue avec ces effets visuels et des voix à couper le souffle!

Le vendredi 12 juillet, c’est Sylvain Cossette qui, dix ans après le retentissant succès de la tournée 70s, reviendra sur la scène Loto-Québec avec le spectacle 80s.  Celui-ci, ainsi que ses musiciens, interprèteront les plus grands succès de U2, Les B.B., David Bowie, Michael Jackson, Queen et plusieurs autres.

L’honneur de clôturer les festivités du volet culturel de la 81e édition reviendra à nul autre qu’Éric Lapointe, le samedi 13 juillet, tout de suite après le feu d’artifice. « Le rendez-vous manqué lors du 80e anniversaire des Régates de Valleyfield ne se reproduira pas », a mentionné Michel Poirier, directeur général.

Un grand merci à tous les festivaliers, partenaires et bénévoles, qui font des Régates de Valleyfield, un succès année après année.

 

Partager

Retour à l'actualité