Actualité

BJdjHvMM

Salaberry-de-Valleyfield, le 26 avril 2019 — L’organisation des Régates de Valleyfield est fière d’annoncer le dévoilement des artistes présents sur la scène Loto-Québec dans le cadre des soirées-spectacles SAQ en vue de l’édition 2019. Les premières activités débuteront les 5 et 6 juillet, et se poursuivront les 11, 12 et 13 juillet. Le tout se terminera avec les finales de courses d’hydroplanes le dimanche 14 juillet 2019.

11 juillet

Les soirées-spectacles SAQ reprendront le jeudi 11 juillet. Cette soirée divertissante présentera sur la scène Loto-Québec Mathilde Langevin, une jeune DJ aux talents prometteurs à 20 h, suivie de White B, un rappeur à la carrière solo impressionnante. En tête d’affiche, à 22 h, sur la scène Loto-Québec, nous recevrons Mashd N Kutcher, un duo australien des plus en vogue dans l’industrie. Tandis que leurs spectacles tiennent les pistes de danse bondées, leurs deux disques platine et or occupent les ondes australiennes. À 23 h 30, la soirée se terminera avec une DJ reconnue notamment par sa présence au Beach Club, mais également par ses lancées de burgers durant ses performances. Il s’agit de nulle autre que Tizi.

12 juillet

Le vendredi 12 juillet, Lucky-Uke ouvrira le bal à 20 h 30. Vous découvrirez un groupe de musiciens aux voix incroyables ayant un style de musique reggae à base de ukulélé. À 22 h 30, retrouvez Sylvain Cossette qui, dix ans après le retentissant succès de la tournée 70s, revient sur la scène Loto-Québec avec son spectacle 80s. Une toute nouvelle production à grand déploiement où le chanteur nous fera vivre la décennie qui a servi de tremplin pour la suite de sa carrière.

13 juillet

Pour clore le volet culturel de l’événement, le groupe The Vinyls se produira le samedi 13 juillet. Ce groupe aux sonorités riches de la pop, du rock, du soul et du R&B offrira une performance du tonnerre en première partie, à 20 h 30. Ne manquez pas le feu d’artifice à 22 h 15, suivi d’un favori des Régates, l’auteur-compositeur-interprète Éric Lapointe. Suite à une annulation causée par son état de santé l’an dernier, celui-ci reviendra en force cette année en créant une ambiance électrisante dans la foule!

Remerciements

L’organisation des Régates de Valleyfield apprécie toujours l’implication de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, l’encouragement des membres de

son conseil municipal et l’apport de son personnel à la tenue d’un événement aussi important au sein de notre communauté.

Un grand merci à tous les participants au succès des Régates de Valleyfield : partenaires, bénévoles, médias et spectateurs.

Tous les renseignements sont maintenant disponibles sur le site : www.regatesvalleyfield.com.

Partager

Retour à l'actualité