Actualité

thumbnail_cavabienaller

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Salaberry-de-Valleyfield, 11 avril 2020 – À la suite de l’annonce du gouvernement de ce vendredi 10 avril, le conseil d’administration se doit d’annuler la 82e édition de Régates de Valleyfield en raison de l’impact provoqué par la COVID-19. L’événement, qui devait se dérouler du 3 au 12 juillet, ne pourra être tenu pour la première fois de sa prestigieuse histoire.

Priorité santé et sécurité

La santé et la sécurité des équipes de courses, des artistes, de nos partenaires et festivaliers, ainsi que de nos bénévoles et employés sont au cœur de nos priorités et l’organisation est solidaire aux initiatives gouvernementales et municipales.

« Bien que jamais les organisateurs n’avaient eu à annuler les Régates, et ce, même durant les années de guerre durant lesquelles les compétitions moteurs ont été remplacées par des compétitions de rameurs, nous appuyons la décision du gouvernement dans ces circonstances exceptionnelles », soutient le président des Régates, M. Didier-Bernard Séguin.

Remboursement pour les détenteurs de billets

Les détenteurs de billets obtiendront leur remboursement d’ici les prochaines semaines. Ils n’auront pas besoin de contacter la billetterie ou de se présenter au bureau des Régates; les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de la transaction. Pour ceux qui auraient acheté en argent, le service de la billetterie communiquera avec les personnes dans les prochains jours. Il est aussi possible de rejoindre le service de la billetterie au : aprimeau@regates.ca.

ON SE DONNE RENDEZ-VOUS
16-17-18 JUILLET 2021

Partager

Retour à l'actualité