Nouvelles

1472733_1041466129252493_3717875470079608068_n

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Salaberry-de-Valleyfield, 3 mars 2020 – L’événement 1000 Islands Regatta de Brockville aura finalement lieu les 27 et 28 juin prochains.

Suite à des changements au sein du conseil d’administration des Régates de Brockville, la décision d’annuler l’événement a été revue. La volonté de tenir l’événement avec la HRL était très forte, et c’est pourquoi un plan a été mis en place par le comité organisateur afin de relancer l’événement et d’améliorer le site.

Lors de cet événement, 5 classes sont au programme dont la classe Jersey Speed Skiff, 2.5 litres, Formule 2500, Hydro 350 et bien sûr, la prestigieuse classe Grand Prix. Au total, près de 65 inscrits, américains et canadiens, participeront à l’événement de Brockville. Les spectateurs pourront assister à des courses d’hydroplanes regroupant les meilleurs pilotes au monde en plus d’assister à des spectacles, sur la scène extérieure, en soirée.

La Ligue de Régates d’Hydroplanes est très heureuse de pouvoir compter sur la tenue de l’événement des Régates de Brockville à son calendrier 2020 qui comptera un total de 9 sites de courses.

« L’organisation de 1000 Islands Regatta est avec la HRL depuis le début et c’était très important de les garder parmi nous. Nous avons travaillé avec eux depuis les 10 dernières années, et c’est pourquoi nous souhaitions la continuité de ce site de course » a mentionné le commissaire de la Ligue de Régates d’Hydroplanes, Monsieur Didier-Bernard Séguin.

À propos de la HRL

La Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL a pour mission de développer, organiser et de présenter des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord regroupant les meilleurs pilotes d’hydroplanes.

À propos de la Reliable Diamond Tool Inc.

Cette entreprise de Phoenix/Arizona, aussi connue sous le nom de ReDiToo, fabrique des outils diamantés primés pour les industries du béton, du terrazzo, de la pierre, du carrelage et de la maçonnerie. Reliable Diamond Tool Inc. est heureux de présenter et de promouvoir la Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL.

Partager