Nouvelles

Capture

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate.

Salaberry-de-Valleyfield, le 12 septembre 2019. — Quelques jours seulement après avoir terminé la saison 2019, Roger Mahan annonce officiellement son retour en classe Grand Prix ayant comme pilote : Jimmy King.

Une nouvelle embarcation

Lors de la saison 2018, la Ligue de Régates d’Hydroplanes avait convenu avec Roger Mahan qu’une place en classe Grand Prix lui serait accordée. Celui-ci avait une période de deux ans pour confirmer son retour.

C’est lors des Régates de Beauharnois, qui avait lieu les 7 et 8 septembre dernier, que l’Américain a confirmé son retour pour la saison 2020. Il a également annoncé qu’il s’agirait d’une nouvelle embarcation. Cette construction neuve sera faite par Les Ateliers Jamie Auld.

Jimmy King pilote du Pleasure Seekers

C’est lundi soir dernier, soit le lendemain de la dernière course de la saison 2019, que le champion de Valleyfield et du championnat HRL 2019 a annoncé son retrait officiel à l’équipe du GP-777 Steeler. Celui-ci laissera le volant à un autre pilote pour la saison 2020.

La relation de confiance entre les deux Américains : Jimmy King et Roger Mahan, ne date certainement pas d’hier! C’est pourquoi c’est sans aucune hésitation que Jimmy King a accepté de prendre les commandes de la nouvelle embarcation, propriété de Roger Mahan.

Le duo partage un rêve commun, qui est d’être l’écurie la plus titrée aux Régates de Valleyfield. Rappelons que c’est présentement Bert Henderson et Jean Théorêt qui détiennent le plus grand nombre de victoires à leur actif avec 5 podiums, alors que King en compte 3 comprenant la dernière édition.

«La Ligue de Régates d’Hydroplanes se considère choyée de pouvoir compter sur le retour du Pleasure Seekers en classe Grand Prix avec une nouvelle embarcation» a dit Monsieur Didier-Bernard Séguin, commissaire de la HRL.

Partager