Nouvelles

130a-521x347

Crédit : Denis Bourbonnais | Journal Saint-François
Le pilote de la Formule 2500, Philippe Billette peut compter sur la commandite du concessionnaire «Duclos Valleyfield Chrysler Dodge Jeep Ram», représenté sur la photo par le propriétaire, Louis-Philippe Duclos, pour les trois prochaines années.

Le nom de «Airspeed» ne fera plus partie du vocabulaire des appellations de bateau sur le circuit de la Ligue de Régates d’hydroplanes en 2018 : place à l’embarcation «Team Duclos» F-7 que conduira Philippe Billette dans la classe Formule 2500 sur les parcours motonautiques de la HRL.

Le pilote campivallensien a conclu une entente de trois ans avec le concessionnaire «Duclos Valleyfield Chrysler Dodge Jeep Ram» de sorte que le bateau affichait de nouvelles lignes aux couleurs bleu et blanc lors du premier événement de la saison à Cambridge au Maryland.

«J’ai toujours été  passionné par tout ce qui est motorisé, sur la route ou sur l’eau. Philippe (Billette) est un bon client chez nous et nous avons accepté de le commanditer», de formuler Louis-Philippe Duclos, propriétaire de trois concessions Chrysler Dodge Jeep Ram à Salaberry-de-Valleyfield, Sainte-Martine et Longueuil.

Conscient de l’importance des Régates de Valleyfield et du sport motonautique dans la communauté depuis qu’il est en affaires chez nous, M. Duclos a bien voulu donner son appui à une équipe de course locale. «Nous envisageons un soutien financier à court, moyen et long terme», a-t-il signifié lors du rassemblement MOPAR tenu au parc Delpha-Sauvé le dimanche 27 mai.

Philippe Billette, un fier compétiteur qui a terminé au 2e rang du championnat des points de la classe 2,5 litres en 2016, se dit comblé par ce nouveau partenariat et il ne cache pas avoir des visées sur une catégorie avec de plus hauts cylindrés dans un futur pas très lointain.

Crédit photo : (Photo : Journal Saint-François – Pierre Langevin)

Partager

Retour à l'actualité