Présenté par

Tom Pakradooni effectue un retour spectaculaire à la compétition avec Marc Lecompte à ses côtés dans le JSS-7 Rolling Thunder

Après une courte pause, le vétéran des courses de bateaux à moteur, Tom Pakradooni, retrouve sa place – derrière le volant du JSS-7 Rolling Thunder, avec son ami de longue date Marc Lecompte qui le rejoint en tant que co-pilote pour la saison 2024.

 

Ayant navigué pour la première fois en tant que pilote en 1991, Tom Pakradooni a brièvement fait une pause l’année dernière pour tenter sa chance en tant que propriétaire de bateau. Cependant, il n’a pas fallu longtemps pour qu’il réalise que sa passion est de piloter, et non de posséder. « Après quelques courses, il est devenu évident que je ne suis pas fait pour rester à l’écart. Je suis né pour piloter, et c’est là que je resterai, » a déclaré Pakradooni. Cette saison, il est impatient de voir comment se comportera le bateau, optimiste quant à ses capacités et prêt à faire les ajustements nécessaires.

 

Marc Lecompte, un pilote compétent qui a été omniprésent à tous les événements de la Hydroplane Racing League (HRL) mettant en vedette les classes Grand Prix et Hydro cette saison, le rejoint dans cette aventure à grande vitesse. L’amitié du duo a commencé il y a des années lorsque Tom a commandé un bateau Grand Prix dans l’atelier de Claude Bergeron, où Marc travaille depuis de nombreuses années.

 

Alors qu’ils se préparent pour la saison, la communication sera leur défi unique. Tom étant unilingue anglais et Marc unilingue français, développer un langage commun sera crucial. Cependant, tous deux sont confiants que cela se résoudra rapidement. « Il s’agit de se comprendre sur l’eau, et nous sommes tous les deux engagés à y parvenir, » a commenté Lecompte.

 

La HRL est ravie de souhaiter à Tom un excellent retour au poste de pilote et anticipe une saison spectaculaire pour les deux coureurs. L’action débutera dans quelques jours à Cambridge, promettant un début de saison électrisant.