Présenté par

TKO Racing annonce une expansion avec une seconde entrée de Grand Prix pour le Grand Prix Challenge – GP-135 TM-Spécial

Par TKO Racing

 

TKO Racing, une puissance dans la course d’hydroplanes, est ravie d’annoncer son expansion avec la mise en compétition d’un second Grand Prix pour le prochain Grand Prix Challenge. L’équipe est prête à concourir dans trois événements de course prestigieux, démontrant son engagement pour l’excellence et sa détermination à concurrencer dans les séries GPA et HRL.

 

Le pilote pour l’hydroplane nouvellement ajouté n’est autre que Bobby Kennedy, connu pour ses compétences remarquables et ses réalisations dans le monde de la course d’hydroplanes. Bobby Kennedy apporte une grande expérience et un palmarès éprouvé dans le GP-135, le rendant un ajout inestimable à l’équipe TKO Racing.

 

Ed Thompson, un leader chevronné dans la communauté de la course d’hydroplanes, sera à la barre de l’équipe, supervisant les opérations et la stratégie pour le GP-135 de TKO Racing lors des trois grands événements de course. L’expertise et le dévouement de Thompson pour le sport en font le candidat idéal pour mener TKO Racing à la victoire.

 

Les événements de course incluent :
Guntersville, Alabama – 28-30 juin
Madison, Indiana – 7-9 juillet
Valleyfield, Québec – 14-16 juillet (Événement à double points)

 

TKO Racing se prépare pour une compétition intense et est impatient de démontrer les capacités de ses hydroplanes (GP-35 et GP-135) sur ces parcours de course difficiles. L’équipe se concentre sur l’obtention de positions de tête et vise à ramener la victoire avec les deux Grand Prix.

 

L’un des points forts du Grand Prix Challenge est l’impressionnante bourse de 40 000 $ en jeu, ajoutant une couche supplémentaire d’excitation à la compétition. TKO Racing est déterminé à faire une déclaration forte et à pousser fort pour revendiquer une part importante du prix en argent.

 

Les fans et les passionnés peuvent s’attendre à des performances palpitantes de TKO Racing alors qu’ils affrontent les vagues et luttent pour la suprématie dans le Grand Prix Challenge. Restez à l’écoute pour des mises à jour, des aperçus en coulisses et une couverture en direct alors que TKO Racing se lance dans ce voyage passionnant avec sa formation élargie.

 

 

À propos de TKO Racing

 

@tkoracing35 sur les réseaux sociaux

 

TKO Racing est une force de premier plan dans la course d’hydroplanes, connue pour son dévouement à l’excellence et sa passion pour le sport. Avec une histoire de réalisations remarquables, TKO Racing continue de repousser les limites de la course d’hydroplanes, établissant de nouvelles normes de performance et de compétitivité. Pour plus d’informations, visitez www.tkoracing35.com.