Présenté par

Scott Kropfeld devient le chef d’équipe du GP-79 REDITOO presents Bad Influence

Mike Grendell, le propriétaire du GP-79 REDITOO presents Bad Influence, est fier d’annoncer la nomination de Scott Kropfeld en tant que Crew Chief. Scott a rejoint l’équipe REDITOO/ Bad Influence au cours de la saison 2021. Les connaissances et le savoir-faire que Scott a apportés à l’équipe ont non seulement permis d’améliorer le comportement du bateau, mais aussi de faire du 79 un concurrent de premier plan, semaine après semaine. Scott a participé à des courses toute sa vie, depuis les voitures midget sur asphalte, les voitures sprint sur terre, les bateaux tunnels et les hydroplanes inboard. En tant que pilote d’hydroplane, Scott a quelques victoires à son actif, la plus notable étant celle des Summer Nationals, la course la plus prestigieuse en hydroplane. Scott a également été pilote de Grand Prix de 96 à 00 sur le GP-38 de Dave Czerwinski. Au fil des ans, Scott a été équipier dans de nombreuses équipes lorsqu’il ne pilotait pas. En 1990, alors que son père, l’un des meilleurs pilotes de notre sport, feu Jim Kropfeld, pilotait le Winston Eagle, Scott a occupé le poste de chef d’équipe. Scott a joué le rôle de chef d’équipe pendant cette saison. Après 2000, lorsqu’il a quitté le cockpit, il a travaillé avec de nombreuses équipes de Grand Prix en tant que consultant ou membre d’équipes telles que Steeler, Charger, les multiples bateaux de Kennedy, et Hearn Motorsports avant de rejoindre l’équipe REDITOO/ Bad Influence.

 

Le propriétaire Mike Grendell déclare : « Nous sommes heureux que Scott Kropfeld, qui possède de vastes connaissances, prenne la relève en tant que chef d’équipe. Nous espérons qu’avec quelques améliorations mineures sur la coque cet hiver, nous continuerons le succès que nous avons eu les 3 dernières années. En tant qu’équipe, nous avons l’impression d’avoir manqué l’occasion de gagner Valleyfield l’année dernière. Nous espérons donc pouvoir remporter cette victoire insaisissable cette année. »

 

Le pilote Jeff Bernard déclare : « J’ai hâte de travailler avec Scott. Depuis que Scott a rejoint l’équipe lors de ma première année en 2021, nous avons très bien travaillé ensemble et nous avons une bonne communication sur la façon de faire fonctionner le bateau comme je le souhaite. J’ai toujours eu beaucoup de respect pour Scott en tant que personne, artisan et pour les connaissances qu’il apporte aux réglages. Nous avons toujours pensé de la même façon et nous avons une approche similaire de la course. Il faut juste à Scott beaucoup plus de temps pour communiquer, je suis beaucoup plus un gars avec moins de mots. La volonté de sortir des sentiers battus et d’essayer quelque chose de différent aidera, à mon avis, à maintenir notre programme au sommet. Mon oncle Mike (Weber) manquera beaucoup à notre équipe, mais ce sera toujours l’équipe et le programme qu’il a construits et nous pouvons continuer à le rendre fier. »

 

Le reste de l’équipe du REDITOO presents Bad Influence restera la même cet été. Brandon Dupleich, notre leader sur le deck avec Josh Skilton à ses côtés. Timm Collins à la radio et aux données de course. Tim Coffield aux hélices et au terrain. J.P. Mallet et Karen Coffield sur le quai. Les deux moteurs de Roger Mahan Motorsports ont été rafraîchis et un troisième moteur flambant neuf a été ajouté à l’inventaire. Jonathon Thompson, propriétaire de Reliable Diamond Tool, INC (REDITOO) sera de retour pour une deuxième année en tant que commanditaire principal.

 

Scott Kropfeld remplace Mike Weber au poste de chef d’équipe. Mike Weber a été plus qu’un chef d’équipe, tout en gérant l’équipe et en travaillant à plein temps sur notre GP. En 2019, Mike Weber a bâti cette équipe pour qu’elle en soit là aujourd’hui et nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu’il a fait. Malheureusement pour nous, Mike a décidé de se retirer pour passer plus de temps dans d’autres domaines de la vie en dehors de la course d’hydroplanes. Mike fera toujours partie de notre équipe, s’il choisit de revenir ou s’il veut venir pour une fin de semaine afin d’obtenir sa dose de course, il est plus que bienvenu. Avec Mike, sa femme Danielle faisait également partie de notre équipe et nous ne pouvons pas la remercier assez pour tout le soutien et pour avoir permis à Mike de passer d’innombrables heures nécessaires pour gérer une équipe de Grand Prix avec succès. Merci, Mike et Danielle Weber !