Présenté par

North Tonawanda livre un week-end spectaculaire malgré la pluie

Malgré une météo moins clémente le dimanche et l’annulation des finales en raison de fortes pluies, l’édition 2026 de Thunder on the Niagara à North Tonawanda a offert deux journées de courses spectaculaires. Entre un samedi sous un soleil radieux et des duels palpitants sur l’eau, les amateurs ont eu droit à un week-end rempli d’action et d’émotions.

 

Félicitations à tous les pilotes pour leurs performances exceptionnelles! Voici les champions de l’édition 2026 dans chacune des classes :

 

FORMULE R
R-817 Formax Racing – Renaud Simard
R-21 Supernova – Benjamin Léger
R-50 Centsless 15 – Ayden Sovie

 

FORMULE F
F-16 Viper – Eddie Kanfoush
F-92 Tenacity – Chris Fanaris
F-555 Happy Sunny – Marc Lecompte

 

HYDRO 350
H-999 La Bête Noire – Eddie Kanfoush
H-306 Dognasty – Tommy Shannon
H-751 Lalo Racing – Marc Lalonde

 

GRAND PRIX
GP-757 Canada Boy – Kent Henderson
GP-71 The Wild One – Bert Henderson
GP-50 Freedom – Ken Brodie II

 

PROCHAIN ET DERNIER ARRÊT : BEAUHARNOIS! 🏁

 

La saison 2026 de la Hydroplane Racing League se conclura les 22 et 23 août prochains aux Régates de Beauharnois. Ce dernier rendez-vous de l’année sera déterminant alors que les pilotes se livreront une ultime bataille afin de décrocher les titres de champions HRL 2026 dans chacune des catégories.

 

Ne manquez pas cette grande finale de la saison! Pour connaître tous les détails de l’événement et vous procurer vos billets, visitez : https://regatesbeauharnois.com.

Partager