Présenté par

Les pilotes de la HRL brillent lors des courses APBA de Hartford County Spring Nationals Boat Race (Edgewood, Maryland)

Les membres de la HRL ont montré leur talent et leur préparation lors de l’événement Hartford County Spring Nationals Boat Race le week-end dernier à Edgewood, au Maryland. Les résultats montrent que nos pilotes sont prêts pour le prochain défi ce week-end à Cambridge, Maryland.

 

Dans la compétitive classe 2.5 litres Stock, John Shaw a dominé la course et remporté la victoire à bord de l’embarcation S-92. Il a été suivi de près par Grant Hearn dans le S14 Legacy 1, tandis que Kyle Hayes a complété le podium avec le S 35 TM Special, démontrant ainsi le haut niveau de compétition de nos pilotes.

 

En classe JSS, Jimmy Stewart et Peg Ewancio sur le Yumpin Yimmity JSS-10 ainsi que Sam Greenlaw et Dave Greenlaw dans le JSS 99 Veri Cheri, ont tous participé avec enthousiasme. Ces équipes sont également confirmées pour participer à l’événement de la HRL ce week-end, apportant l’expérience acquise à Edgewood.

 

La classe H350 a vu Andrew Tate s’imposer dans une course haletante à bord du H300 Pennzoil Budget Buster racing. Paul Barber, dans le H52 Legacy 1, et Martin Rochon, avec le H773 RTX Transport, l’ont suivi sur le podium, tandis que Richard Haineault a montré une performance solide avec le H2 Novo Racing. Jacob Haineault, pilotant le S-2 Novo-Racing, a également impressionné en se classant troisième lors de la finale de samedi.

 

Brandon Kennedy a effectué des essais avec le Grand Prix 35 et se déclare prêt pour la prochaine compétition de la HRL.

 

Nous félicitons tous nos pilotes pour leur performance et leur souhaitons le meilleur pour les courses à venir ce week-end à Cambridge.