Présenté par

Eric Labelle est prêt à faire son grand retour sur l’eau avec le General C

Le célèbre pilote de bateau de course Eric Labelle fera son retour dans la série HRL cette saison, en pilotant le General C dans la classe F2500. Après une longue absence, Eric est prêt à retrouver le chemin de la victoire.

 

Son expérience notable en tant que pilote a conduit à sa reclassification de la classe 2,5 litres à la F2500. Il espère d’ailleurs améliorer les performances de son embarcation et obtenir des résultats encore meilleurs sur l’eau.

« Je suis très excité de revenir dans la série HRL, a déclaré Eric Labelle. J’ai retrouvé ma passion de conduire lors de ma participation à Brockville en 2019 et je suis ravi de pouvoir participer à nouveau à ces courses de haute intensité. »

Eric Labelle est un pilote expérimenté qui compte de nombreux succès à son actif. Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs courses de renommée au volant du Do-It CE-1 (5 litres), dont 7 championnats de points et 4 triomphes en finale aux Régates de Valleyfield. Cette passion l’a incité à poursuivre son rêve de piloter à nouveau et il est maintenant prêt à relever de nouveaux défis.

 

Le propriétaire de l’embarcation, François Jolicoeur, a exprimé sa confiance en Eric et a déclaré que le General C est entre bonnes mains. Cependant, il a admis qu’il y avait encore quelques réparations à faire sur le bateau, ce qui pourrait compromettre sa participation aux courses de Cambridge.

 

Le premier événement de la série HRL de la saison aura lieu à Sorel-Tracy les 3 et 4 juin où Eric Labelle fera ses débuts. Les amateurs de bateaux de course peuvent s’attendre à des courses passionnantes et des performances étonnantes de la part du General C.