Présenté par

Derek Anderson prend le volant de l’embarcation S-25 Canadian Tire Racing pour la saison 2024 de la HRL

L’équipe Canadian Tire Racing est heureuse d’annoncer que Derek Anderson sera le pilote de l’embarcation S-25 pour la saison 2024 de la HRL. Vincent Laberge, pilote et propriétaire de l’embarcation qui a concouru durant la saison 2023, doit s’absenter cette année pour des raisons professionnelles et a choisi Derek Anderson, un membre clé de son équipe, pour le remplacer.

 

Il y a deux ans, c’est Derek qui avait offert à Vincent la chance de piloter son embarcation, le S-77 Hard Left Racing, alors que Derek était en attente d’une opération à l’épaule. Pour Vincent, passer le volant à Derek cette saison est un moyen de rendre la pareille. « Pour moi, confier le S-25 à Derek était une évidence. C’est une figure respectée au sein de notre équipe, qui apporte avec lui une grande expérience et un professionnalisme indéniables, essentiels à notre réussite, » déclare Vincent Laberge.

 

Derek Anderson, enthousiaste à l’idée de revenir en tant que pilote principal, exprime son excitation pour la nouvelle saison : « Je suis ravi de piloter l’embarcation S-25 et j’aspire à être compétitif. J’ai hâte de travailler avec l’équipe et de vivre une saison couronnée de succès et de plaisir. »

 

L’équipe Canadian Tire Racing souhaite à Derek une excellente saison 2024. Avec son retour aux commandes et sa passion pour la course, Derek est prêt à relever ce nouveau défi et à mener l’équipe vers de nouveaux sommets.