Présenté par

Dave Greenlaw et Alexandre de Roy reviennent dans la classe Jersey Speed Skiff de la HRL avec le Veri Cheri JSS-99

La communauté de la HRL est ravie d’annoncer le retour de Dave Greenlaw et Alexandre de Roy dans la classe Jersey Speed Skiff, pilotant le Veri Cheri JSS-99. Dave Greenlaw, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie, et Alexandre de Roy, résident de Salaberry-de-Valleyfield, se sont réunis à nouveau pour apporter de l’excitation aux courses.

 

Leur partenariat a commencé il y a six ans lorsque Dave est arrivé à Cambridge en quête d’un co-pilote. C’est alors qu’Alexandre l’a rejoint, formant un duo dynamique qui est depuis devenu un élément clé de la série HRL. Non seulement Alexandre est devenu une partie intégrante de l’équipe, mais ses parents et sa sœur se sont également joints en tant que membres essentiels de l’équipe. Dave dit souvent : « Je n’ai pas seulement trouvé un co-pilote mais aussi une équipe. »

 

Dave et Alexandre prévoient de participer à tous les événements de la série HRL cette saison. Dave a exprimé son enthousiasme en disant : « J’aime courir avec la HRL. Nous offrons un spectacle. » Le duo avait été absent de la série depuis la pandémie de COVID-19, mais ils ont travaillé dur sur leur bateau au cours de l’année passée. Ils attendent toujours un nouveau moteur pour augmenter leur puissance, faisant face à des défis pour obtenir les pièces malgré une commande passée en début d’année.

 

En regardant vers la saison à venir, Dave est optimiste quant à leurs chances. Il croit qu’ils peuvent être compétitifs, surtout lorsqu’ils auront l’opportunité de sécuriser une voie intérieure. La famille HRL souhaite chaleureusement la bienvenue à Dave et Alexandre et leur souhaite une saison fantastique et couronnée de succès. Bon retour, Dave Greenlaw et Alexandre de Roy ! Nous avons hâte de voir le Veri Cheri JSS-99 en action à Sorel-Tracy.