Nouvelles

logo-hrl-reditoo

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

Salaberry-de-Valleyfield, le 18 janvier 2020. — La Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) est fière d’annoncer une entente de partenariat avec une entreprise américaine du nom de Reliable Diamond Tool, Inc. En effet, celle-ci deviendra présentatrice officielle de la HRL pour la saison 2020.

Reliable Diamond Tool, Inc.

Cette entreprise de Phoenix, aux États-Unis, aussi connue sous le nom de ReDiToo, fondée par Monsieur Jonathan Thompson. Cet entrepreneur est également un passionné des courses d’hydroplanes depuis plusieurs années.

ReDiToo produit des outils diamantés primés pour les industries du béton, du terrazzo, de la pierre, du carrelage et de la maçonnerie. Il offre également des conseils et une formation sur le terrain concernant l’utilisation et l’entretien des outils diamantés, y compris les méthodes appropriées des équipements de sciage, de forage, de meulage et de polissage.

Reliable Diamond Tool Inc. est heureux de présenter et de promouvoir la Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL.

Une organisation en pleine croissance

« La HRL est fière de franchir un jalon important pour la prochaine saison. L’arrivée d’un partenaire majeur d’une telle envergure permettra certainement le développement de la Ligue » a déclaré le commissaire HRL, Monsieur Didier-Bernard Séguin.

Les standards de qualité de l’organisation cadrent parfaitement avec la mission du partenaire. Tout comme les outils de qualités conçus par ReDiToo, la HRL offre, chaque année, les meilleures courses d’hydroplanes grâce à leurs performances et ses équipes de grande qualité.

Grâce au développement de nouveaux partenariats, la HRL s’assure de maximiser la visibilité du sport et de ses membres en Amérique du Nord.

À propos de la HRL

La Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL a pour mission de développer, organiser et de présenter des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord et a pour vision d’être la première ligue de courses d’hydroplanes en Amérique du Nord.

Partager