Nouvelles

F-92

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Seaford/Delaware, 10 octobre 2019 – Al Thompson, de l’équipe Tenacity, basé à Seaford (Delaware) annonce officiellement que Steve Armstrong (Brockville/Ontario) sera le pilote du F-92 pour la saison 2020 à venir.

Al Thompson

Thompson à déclaré : « Nous sommes très heureux que Steve ait accepté notre offre de conduire le Tenacity pour la saison 2020 et son désir de conserver cette équipe comme de plus en plus compétitive dans la classe F2500. Il s’intégrera facilement à notre équipe et somme ravis de l’avoir parmi nous ».

Nous souhaitons particulièrement remercier Bobby King pour sa contribution exceptionnelle au succès du F-92 Tenacity lors des deux dernières années en remportant plusieurs victoires dont ; le championnat HRL en classe F2500 2019, la Coupe du gouverneur du New Jersey, les nationaux d’été APBA et la Coupe de Hampton. Son habileté au volant et sa formidable expérience de la course étaient un atout majeur. Nous souhaitons bonne chance à Bobby et le soutenons dans son désir de se concentrer sur la classe Hydro350 avec le H-242 pour la saison prochaine.

Nous attendons la saison 2020 avec impatience afin de compétitionner dans la classe F2500 et 2.5 litres tant au Canada qu’aux États-Unis.

 

Bobby King

«Cela a été un honneur et un privilège de conduire pour Al Thompson et l’équipe Tenacity. Le succès que nous avons eu en tant qu’équipe était une expérience incroyable et je ne pourrai remercier assez les membres de mon équipe. Je suis très fière de voir que c’est Steve Armstrong qui sera au volant de l’embarcation. Je suis persuadé qu’il mènera l’équipe là où elle doit être, c’est-à-dire à l’avant vers la victoire».

Steve Armstrong

«Je suis très excité de l’opportunité qui s’offre à moi de travailler avec Al Thompson ainsi qu’avec les membres de son équipe hautement qualifiée ; Ann et John Fitzgerald. C’est un bateau très compétitif que j’espère mener vers la victoire et conquérir un deuxième championnat HRL consécutif. Je suis impatient de débuter la saison 2020 ! »

Partager