Nouvelles

1472733_1041466129252493_3717875470079608068_n

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

logo-hrl-reditoo-rectangle

Salaberry-de-Valleyfield, 30 janvier 2020 – La Ligue de Régates d’hydroplanes (HRL), présentée par Reliable Diamond Tool, annonce que l’événement 1000 Islands Regatta de Brockville n’aura pas lieu en 2020.

L’aspect financier

Dû à un manque de financement, le comité organisateur des Régates de Brockville a annoncé que l’événement ne pourra être compté parmi ceux inscrits au calendrier HRL 2020.

Différentes alternatives ont été proposées par la HRL, afin de réduire les coûts relatifs à la tenue de l’événement. Malgré l’idée de ne pas inclure la classe Grand Prix lors de ce week-end, le financement de l’organisation est toujours insuffisant.

« Évidemment nous sommes déçus de ne pas pouvoir compter l’évènement de Brockville à notre circuit HRL 2020. Toutefois, nous sommes très conscients des problématiques auxquelles ce comité organisateur d’expérience fait face et nous espérons travailler en collaboration avec eux en 2021. Nous soulignons également que le tragique accident de l’année dernière n’a aucun lien avec l’annulation de ce site de course » a mentionné le commissaire de la Ligue de Régates d’Hydroplanes, Monsieur Didier-Bernard Séguin.

À propos de la HRL

La Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL a pour mission de développer, organiser et de présenter des courses d’hydroplanes en Amérique du Nord regroupant les meilleurs pilotes d’hydroplanes.

À propos de la Reliable Diamond Tool Inc.

Cette entreprise de Phoenix/Arizona, aussi connue sous le nom de ReDiToo, fabrique des outils diamantés primés pour les industries du béton, du terrazzo, de la pierre, du carrelage et de la maçonnerie. Reliable Diamond Tool Inc. est heureux de présenter et de promouvoir la Ligue de Régates d’Hydroplanes – HRL.

Partager