Nouvelles

grand prix VA161813

Tom Thompson en sera à sa troisième saison dans le circuit HRL. Malgré tout, le pilote ne manque pas d’expérience lui qui a piloté dans plusieurs classes, dont H1 Unlimited et récoltant plusieurs titres, avant de se joindre à la HRL. Le pilote originaire de Cambridge voudra certainement bien performer lors de la première étape du circuit HRL qui se tiendra dans sa ville natale.

Tom a connu une saison difficile l’année dernière avec plusieurs hauts et bas. Par contre, lui et son équipe continue de travailler fort sur le bateau pour l’améliorer et sont prêts pour la saison 2017. Tom est le pilote du GP-525 Fat Chance, un des deux bateaux du circuit HRL appartenant à Randy English et faisant partie de l’équipe Fat Chance Racing Team.

Tom a un objectif clair pour 2017, soit de débuter et de terminer chaque course. Celui qui pilote la seule embarcation en bois dans la classe Grand Prix en est très fier. Bien évidemment, la compétition est les nombreux moments passés entre amis sont ce qui fait en sorte qu’il veut revenir chaque année.

Partager

Retour à l'actualité