Nouvelles

17951600_1671510036197988_1785883764258527699_n

MathieuDaoust

Mathieu a connu un début de saison difficile l’année dernière, mais l’équipe s’est retroussée les manches et a travaillé fort pour se rendre à la 8e position au championnat. Ils voulaient montrer aux autres équipes qu’ils ne seraient pas à négliger en 2017. D’ailleurs, Mathieu et son équipe aimeraient finir dans le top 3 au championnat.

Mathieu rêve d’être au volant d’un hydroplane depuis qu’il est enfant. Il suit les courses avec son père depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui, son père est son mécano et ses enfants le suivent à presque toutes les fins de semaine de courses. C’est une belle source de motivation pour lui.

Son meilleur moment dans le monde des courses est son saut en classe Grand Prix parce que Mathieu n’aurait jamais cru cela possible. Avant une course, le pilote du GP-9 The Dog, qui a d’ailleurs de nouvelles couleurs cette année, écoute de la musique pour se concentrer dans le camion de l’équipe. Quelques minutes avant la course, une fois sur le quai, il a une pensée pour ses enfants avant de s’installer dans son embarcation.

Le nom The Dog constitue un retour aux sources pour le campivallensien puisqu’à ses premières années dans le monde des courses d’hydroplanes, en classes 2.5 litres et Hydro-350, son équipe portait le nom The Dog. Espérons que ça lui porte chance!

Partager

Retour à l'actualité