Nouvelles

18198067_1404560049601039_700322973_n

À l’approche de la première étape de la saison HRL 2017 qui se déroulera à Cambridge, nous vous proposons un décompte qui nous mènera à la veille de l’événement. À chaque jour, nous vous présenterons un pilote de la GP Séries pour vous permettre d’en apprendre davantage à leur sujet.

2017 marquera un retour pour les deux pilotes qui se partageront le volant du GP-444 Grand Prix Valleyfield. Pour Ghislain et Marc, l’objectif pour 2017 est clair, ils souhaitent terminer dans le top 3 au championnat en plus de cumuler quelques premières positions à travers les différentes étapes de la saison.

Ils sont d’accords qu’il y aura un période d’adaptation puisqu’ils auront à faire à une embarcation Henderson plutôt que Bergeron et devront aussi adapter leurs styles de courses qui sont assez différents. Les deux pilotes s’entendent pour dire que l’important sera de compléter leurs tours à chacune des courses pour préserver la mécanique pour la finale.

Marc et Ghislain, qui partagent d’ailleurs un commerce, ont très hâtes à la saison 2017 et croient qu’ils seront très compétitifs dès leur début. Ils feront équipe encore une fois parce que selon eux c’est le meilleur des deux mondes, car ça leur permet de conduire et d’apprécier le spectacle, en plus évidemment de séparer les coûts qui sont assez élevés dans la classe Grand Prix. Les deux pilotes se sont beaucoup ennuyés du sport l’année dernière et sont prêts à revenir en force cette saison !

Partager

Retour à l'actualité