Nouvelles

3K2A0574-1

2016-08-07 120

L’année dernière a été très difficile pour Brandon, lui qui a connu le plus gros accident de sa carrière. Après plusieurs réflexions au courant de l’hiver, le pilote du GP-25 H8 Cancer Racing Team a finalement décidé de revenir pour une autre saison dans le circuit HRL. Il est d’ailleurs très reconnaissant envers sa femme Karson, sa famille et les fans qui l’ont supportés à travers cette étape.

C’est d’abord la famille qui a amené Brandon à aimer le sport. Elle a d’ailleurs été longtemps sa motivation, mais depuis son association à une cause bien spéciale en 2015, Brandon a une nouvelle motivation. En effet, en 2015, Brandon et son équipe se sont associés à la Fondation H8 Cancer, une cause qui leur tiennent à cœur. Depuis, Brandon donne son maximum en honneur des personnes qui combattent le cancer chaque jour. Pour Brandon, ce qui compte le plus n’est plus les trophées, mais plutôt de donner une motivation à ceux qui battre pour leur vie et de leur donner envie de regarder les courses !

Ses victoires à Valleyfield font partie de ses meilleurs moments, mais en regarder sa femme gagner à Valleyfield lui a apporté plus de joie que jamais. D’ailleurs, en 2013, il a demandé Karson en mariage sur le quai des champions à Valleyfield après sa victoire en Hydro 350 avant de gagner en Grand Prix aussi.

Pour 2017, Brandon veut revenir à ses performances des dernières années. Le pilote du Gp-25 veut revenir sur le podium au championnat et remporter une finale. Après avoir testé dans les dernières semaines, il se sent prêt et se croît en bonne position pour concurrencer ses adversaires au championnat.

Partager

Retour à l'actualité