Nouvelles

3K2A0680-1

Bertrand Dulude

Bertrand Dulude a débuté en classe Grand Prix l’année dernière à bord du GP- 48 Zero Gravity. La saison dernière a été quelque peu décevante pour lui et son équipe avec plusieurs difficultés au niveau du moteur. Maintenant que les restrictions sont terminées et que des modifications ont été apportées au moteur, le pilote qui a terminé au 10e rang l’année dernière est prêt à pousser la machine pour 2017.

Pour Bertrand, et pour la grande majorité des pilotes en classe Grand Prix, compétitionner dans cette classe ne serait pas possible sans les nombreux commanditaires. Pour lui, il est important de leur donner le plus grand respect et donc après chaque journée de course, il communique avec la majorité d’entre eux pour leur donner des nouvelles.

Avant une course, le pilote du GP-48 aime se retirer seul pour visualiser, réfléchir à sa stratégie, écouter 2-3 chansons et faire le tour de l’équipe avant de sautiller sur le quai et embarquer dans son bateau pour être prêt à se battre sur l’eau.

Pour 2017, Bertrand et son équipe misent sur la fiabilité. Maintenant que l’équipe a un peu plus d’expérience, ils aimeraient compléter toutes les courses et terminer dans le top 6 au championnat en plus de récolter au moins un podium durant l’année.

Partager

Retour à l'actualité