Nouvelles

077A6451-1

Bert Henderson 1

L’année dernière a très bien débuté pour Bert qui a remporté les 3 premières fins de semaine de course. Par la suite, plusieurs problèmes de mécanique dans la deuxième moitié de saison ont fait en sorte qu’il a glissé au classement pour finalement terminer en 5e position.

Le pilote du GP-777 Steeler a toujours la même routine avant une course. D’abord, il va dans son camion se préparer mentalement. Il aime être seul pour ne pas être distrait. Sa préparation varie selon son couloir de départ. Lorsqu’il attend dans le bateau pour le ‘’One to the 5’’, il passe la course au complet dans sa tête. La préparation est la partie la plus importante pour Bert.

Le départ est le moment qu’il préfère dans une course. C’est le moment où l’anticipation est à son maximum et espère arriver parfaitement à la ligne de départ.

Finalement, pour 2017, Bert et son équipe aimeraient être plus constants dans leurs performances. Cette année sera l’une des plus compétitives depuis longtemps selon lui. Ils espèrent faire partie de chacune des finales, bien évidemment, en en remportant quelques unes.

Partager

Retour à l'actualité