Nouvelles

vente du H32 Yannick Léger et Stanislas Dorais

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Retour vers le futur pour Yannick Léger

Salaberry-de-Valleyfield, le 7 juillet 2017 – C’est maintenant officiel, Yannick Léger revient pour de bon en classe Hydro350, au moins pour les trois prochaines années. Celui qui ne devait être qu’un pilote de remplacement pour l’équipe de course Octane Stratégies – C’est la vie! de Stanislas Dorais en 2017, a fait l’acquisition du H32 avec tous ses équipements la semaine dernière.

« J’ai commencé à avoir des regrets après avoir vendu mon équipement à Richard St-Vincent l’été dernier », a commenté un Yannick Léger tout souriant. « Lorsque Sylvain Dorais a accédé à la magistrature, j’ai consulté ma conjointe Isabelle et on a décidé de faire le saut.»

Léger a conclu un partenariat avec les Régates de Valleyfield pour conserver l’embarcation PBH 2012 qui avait été partiellement reconstruite aux ateliers Auld-Henderson en 2016, et ce, jusqu’à la fin de la saison 2020.

Yannick Léger pilotera la célèbre embarcation bleue avec les mêmes couleurs jusqu’à la fin de la présente campagne et reprendra le nom Supernova en 2018. La nouvelle équipe compte sur des performances exceptionnelles d’ici la fin de la saison pour dénicher un nouveau commanditaire majeur pour remplacer la firme de relation publique Octane Stratégies qui avait appuyé Sylvain Dorais durant ses 7 saisons sur le circuit des régates motonautiques.

Rappelons que Léger a un impressionnant palmarès à son actif, ayant terminé trois fois dans le top 3 au championnat de la classe Hydro350, soit en 2013, 2014 et 2016 en plus de récolter le prix « Équipe de l’année » voté par les membres de la ligue et remis au Gala des Champions en 2014.

-30-

Source: Yannick Léger (450) 631-2106 (cell)

Pièce jointe : Photo de Yannick Léger avec Stanislas Dorais lors de la vente des équipements.

Partager

Retour à l'actualité