Nouvelles

Avis à tous nos festivaliers qui utiliseront le paiement sans contact ‘’ cashless’’ durant l’évènement

Pour consulter votre solde

Tous les bars sont munis de sanneurs et peuvent vous indiquer votre solde. Il est également possible d’aller sur votre profil en ligne via l’onglet Achat de billets, puis Bracelets du  dregatesvalleyfied.com vous y trouverez les informations désirez.

Pour obtenir remboursement

Il sera possible d’obtenir le remboursement de l’argent non-utilisé déposée sur votre bracelet qu’à compter du lundi 17 juillet 2017 et ce jusqu’au vendredi 4 août 2017.

Pendant cette période, vous aurez simplement à vous rendre au regatesvalleyfield.com dans l’onglet Achat de billets, puis Bracelet et suivre les étapes qui y seront décrites. Nous rembourserons le solde de votre bracelet directement sur votre carte de crédit. IL est important de prendre note que des frais de 3$ s’appliqueront. Un délai peut survenir entre le moment ou vous effctuerez la transactions de remboursement et celui où le montant est crédité sur votre carte. le délai est variable selon les institutions bancaires. Nous vous rappelons que votre bracelet ne sera valide que pour la présente édition des Régates de Valleyfield et qu’il ne sera donc pas utilisable après l’événement.

Tout solde non récupéré selon la présente politique de remboursement sera perdu.

Nous vous souhaitons d’excellentes Régates! 

Partager

Retour à l'actualité