Nouvelles

IMG_2356

La ligue HRL est heureuse de compter une nouvelle équipe au sein de la classe Grand Prix, la plus prestigieuse de la série.

En effet, Frank Richardson fera équipe avec Joe Sovie comme pilote de l’ancien hydroplane GP-48, sur le circuit HRL, lors de la prochaine saison. Le nom ainsi que le numéro qui seront attribués à l’embarcation demeurent à déterminer, dépendamment des associations de commandites réalisées dans les prochaines semaines.

Les nouveaux membres de la HRL seront entourés de Zac Richardson, fils de celui qui jadis faisait équipe avec Robert Théorêt, aux commandes du GP-1988. Richardson et Sovie compteront également sur l’aide de Bob Sovie, en tant que chef d’équipe.

Richardson, pilote légendaire ayant connu le succès au volant de différentes embarcations n’en est pas à ses premières armes et sa vaste expérience sera un précieux atout au sein de son écurie.

Quant à Joe Sovie, on se souvient qu’il était au volant de la même embarcation en 2012 et 2013. Au cours de sa carrière il a aussi  piloté dans diverses classes et ses connaissances du monde des hydroplanes lui permettront de viser des podiums dès la prochaine saison.

Le commissaire à la HRL Didier-Bernard Séguin confirme l’intérêt grandissant envers le circuit autant du côté des pilotes qu’auprès de nouveaux sites potentiels. Plusieurs décisions difficiles à prendre ont été faites récemment et d’autres bonnes nouvelles sont à venir.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous entreprenons la prochaine saison », a déclaré le commissaire HRL.

 

Partager

Retour à l'actualité