Nouvelles

Photo_DENNEBOUYLisa

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Adjointe au développement en HRL

Les Régates de Valleyfield souhaitent la bienvenue à Lisa Dennebouy

 

(Salaberry-de-Valleyfield, le 27 février 2018)  Depuis le 1er février dernier, les Régates de Valleyfield peuvent maintenant compter sur une toute nouvelle ressource spécialisée et spécialement affectée au développement de la Ligue des Régates d’Hydroplanes HRL.

 

En effet, dans le cadre d’un programme de stage en entreprise, dirigé à partir de l’Université Bordeaux-Montaigne en France, Lisa Dennebouy s’est amenée à la permanence des Régates de Valleyfield en tant qu’Adjointe au développement de la HRL pour les six prochains mois, soit durant la période de février à la fin-juillet 2018. Elle se joint donc à Anne-Marie Leboeuf, coordonnatrice en HRL, à Michel Poirier, directeur des opérations en HRL, et à Didier Séguin, Commissaire de la Ligue des Régates d’Hydroplanes.

 

Lisa a terminé sa scolarité académique de maîtrise en « Gestion d’événements nationaux et internationaux », et sa participation au développement de la Ligue HRL lui permettra de documenter et de préparer son mémoire de thèse qui est requis pour l’obtention de sa Maîtrise universitaire à la fin de l’été 2018.

 

Le mandat de Lisa consistera principalement à produire une série de « cahiers de charge » à l’intention des promoteurs associés à la HRL, dans les villes où des courses d’hydroplanes HRL sont présentées durant la saison estivale. Les principaux sujets à l’étude fourniront des recettes de succès en gestion d’événements, destinées surtout à favoriser la pérennité des différents promoteurs HRL. Les documents seront tous produits à leur intention d’ici la fin-mai, et des mesures d’accompagnement et de suivi seront aussi au programme par la suite.

 

Par ailleurs, Lisa participera également à la réalisation de la 80e édition des Régates de Valleyfield, en appui à l’Équipe de la Permanence, avec une contribution à la programmation culturelle et sportive, et avec des accents sur la présentation professionnelle de l’image des pilotes et la valorisation expérientielle du site et de l’événement.

 

Les membres du Conseil d’administration et de la Permanence des Régates souhaitent donc à Lisa Dennebouy la plus cordiale des bienvenues et un bon succès dans l’organisation.

 

— 30 —

Source : Maude Chenard, Communications et Marketing

Partager

Retour à l'actualité