Nouvelles

077A1814-1

 

 

Cambridge, le 6 avril 2018 – L’association des Régates de Cambridge est fière d’annoncer l’ajout de la classe Jersey Speed Skiff à son programme de course pour l’année 2018. Cette annonce est rendue possible suite à l’approbation de la ligue des Régates d’hydroplanes, nous mentionne Tom Thompson, le promoteur de Cambridge Powerboat Regatta Association.

C’est lors de la première course du circuit HRL que nous aurons la chance de voir de 10 à 12 embarcations spectaculaires en pleine action.

Ces moteurs qui peuvent atteindre des vitesses de pointe de 130 km/h n’ont plus aucun secret pour Tom Pakradooni, le retraité de la classe Grand Prix et champion incontesté de cette classe, qui fut couronné champion l’an dernier lors de l’événement de Cambridge.

Une soixantaine d’équipes sont attendues pour cette 1ere étape du calendrier 2018 de la HRL dans les 5 classes au programme dont 10 embarcations en classe Grand Prix.

C’est lors du weekend du 19 et 20 mai prochain que nous verrons ces pilotes chevronnés en action, avec pour objectif de remporter cette première course.

Partager

Retour à l'actualité