Nouvelles

16805460_1227227544028251_2037014524_o

L’organisation des Régates de Valleyfield est fière d’annoncer qu’elle devient partenaire avec Eric Mc Kenna dans son nouveau défi au sein des courses d’hydroplanes de la ligue HRL.

Le jeune campivallensien fait le saut en Hydro-350 avec un bolide des plus compétitifs, soit l’une des meilleures embarcations de sa classe, l’ancien H-99 de Norman Ensbury.

Le pilote avait eu l’opportunité en septembre dernier, lors de l’épreuve finale du championnat HRL à Beauharnois, de faire l’essai d’un hydroplane Hydro-350 et bien entendu, Mc Kenna avait eu la piqûre.

« Ce que j’ai aimé de mon essai, c’est l’espace dans l’habitacle, la visibilité, mais surtout la puissance du moteur. La réaction est instantanée quand tu appuies sur la pédale d’accélération. Je souhaite toujours m’améliorer comme pilote et je pense que je pourrai réaliser cet objectif au sein de la classe Hydro-350 », élabore Mc Kenna.

Bien qu’il ait connu une bonne saison comme recrue de la classe 2.5 litres, avec d’excellentes aptitudes et une constante progression, le comité HRL s’attend à ce qu’il fasse ses apprentissages graduellement pour la saison 2017.

Celui qui a été nominé dans la catégorie « recrue de l’année » lors du récent Gala des Champions HRL peut tout de même aspirer à performer rapidement au sein du peloton de sa classe, toujours très compétitive.

Ainsi, Norm Ensbury demeure disponible comme pilote indépendant au sein du circuit HRL pour l’été 2017. Quant au S-999 de Mc Kenna, il est toujours disponible pour les intéressés… une embarcation très compétitive pour faire ses débuts dans le monde des courses d’hydroplanes !

Partager

Retour à l'actualité