Nouvelles

114b

Bobby Kennedy au volant du «F-135»

Il ne reste plus que 7 semaines avant les premières épreuves de la 80e édition des Régates de Valleyfield et les équipes de course se préparent actuellement en prévision de la seconde étape de la saison 2018, qui se tiendra à Gananoque (Ontario), les 2 et 3 juin.

A quelques jours de l’événement qui se déroulera au cœur des Mille-Iles, l’écurie «TM Special» F-135 de la Formule 2500 a fait savoir que Bobby Kennedy remplacera le pilote principal Jeff Bernard aux Régates de Gananoque.

De plus, Owen Henderson, le fils du pilote et constructeur, se joindra à cette équipe qui a travaillé fort pour réparer les dommages à la coque subis aux Régates de Cambridge (Maryland). Cette embarcation est l’ancien «Cannonball» de Donald Leduc.

 

Bobby King étrennera son nouveau H-350

Après avoir raté de peu l’événement inaugural de la saison à Cambridge, Bobby King étrennera son nouveau bateau de classe Hydro 350 aux Régates de Gananoque. Le pilote du Michigan a publié une photo de son nouveau «H-242» sur la route vers les Mille-Iles, mercredi matin, sur sa page Facebook.

 

Des essais pour le «Miss New Zealand»

Le motoriste de l’écurie «Miss New Zealand» GP-57 est à finaliser la préparation des 3 engins qui propulseront l’embarcation de la classe Grand Prix dans les prochaines semaines. A partir des Régates de Gananoque et ce jusqu’aux 80e Régates de Valleyfield, c’est le Néo-Zélandais Jack Lupton qui conduira le bateau. Des essais sont prévus jeudi à Brockville (Ontario) avec le bolide que Joe Sovie a mené à la 3e position en finale à Cambridge.

 

Crédits : Denis Bourbonnais / Journal St-François

Partager

Retour à l'actualité