Nouvelles

22539937_1576737039059855_2270538919980634186_n

La HRL est heureuse de l’annonce faite par Mario Blain ce matin, à propos de la vente de son hydroplane. « Beaucoup d’équipes avaient énormément d’intérêt pour nos équipements, mais notre but premier est que le bateau reste sur le circuit HRL », a indiqué l’homme d’affaires de McMasterville sur sa page Facebook.

Quelques jours à peine après qu’il ait informé ses fans de son retrait des courses, les discussions étaient entamées. Ainsi, ce sont les anciens propriétaires de l’embarcation, Line Mayer et Marcel Brossard,  de Toiture N. Legault qui se sont portés acquéreurs du GP-757.

Il y a quelques semaines, après la fin de la saison HRL, Daoust était allé chercher le GP-101 en Louisianne. Le casse-tête était pratiquement assemblé pour la répartition des hydroplanes de la flotte Grand Prix. Toutefois, cette nouvelle vient changer les plans initialement mis en place par le comité HRL.

« Après avoir collaboré au cours des derniers mois avec Mme Mayer et M. Brossard de Toiture N. Legault, nous sommes heureux de pouvoir poursuivre l’aventure et sommes choyés de faire équipe avec eux. De plus, j’aimerais remercier la ligue HRL de son ouverture face à la situation. Nous étions déjà chanceux de pouvoir courir en 2018 avec le GP-101, mais nous sommes certains qu’un autre pilote se réjouira de pouvoir en faire l’acquisition », s’est exprimé Mathieu Daoust.

Ainsi, c’est le pilote du Delaware, Brandon Kennedy qui héritera de l’embarcation GP-101. Les détails quant à sa prise de possession de l’hydroplane se règleront sous peu.

Tout laisse croire que les deux jeunes pilotes ont exécuté de bonnes transactions en prenant charge de ces hydroplanes, très performantes et compétitives. Le champion HRL de la saison 2017 en classe Grand Prix, Bert Henderson, n’aura pas la tâche facile l’an prochain.

Le nombre d’inscrits dans la prestigieuse classe atteindra donc à nouveau son maximum en vue de la saison 2018, au grand plaisir de ses fans qui auront sans aucun doute un spectacle à couper le souffle lors des courses de la ligue HRL !

Partager

Retour à l'actualité